Location, déplacement radiateur stypash - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Etant locataire, je voudrais savoir si il était possible de déplacer un radiateur électrique dans une pièce pour une question de disposition? si oui que dois-je faire? en parler un mon propriétaire?... merci d'avance pour les réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xavier92100 Dans votre etat des lieux il est au mieux mentioonné un radiateur dans la pièce sans dire ou... Par contre faite cela selon les règles de l'art ! Discussions similaires Propriétaire refuse de remplacer les vieux grille-pains invitée1984 Je ne peux pas changer mes radiateur de place Freddye Déplacement radiateur prix exorbitant Terkilian rémunération temps de déplacement artisan gdef Frais de déplacements des artisants MJAR68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xavier92100 Dans votre etat des lieux il est au mieux mentioonné un radiateur dans la pièce sans dire ou... Par contre faite cela selon les règles de l'art !