Vente de mur commerciaux lavalade - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, J' ai fait une proposition à mon locataire de vente des murs de son commerce, il l'a refuse, ma question est ce que le nouveau propriétaire doit garder ce locataire? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 OUI Vous vendez le local avec un bail et ce bail s'impose au nouveau propriétaire A noter que s'agissant d'un investissement des murs commerciaux occupé valent plus sauf exception que mes murs vides Discussions similaires Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 mur soutenement désaccord avec la mairie barbossa62 Mur de soutènement - mur de clôture ou clôture du terrain ? NicoMey retrait mur d'argent sinai29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 OUI Vous vendez le local avec un bail et ce bail s'impose au nouveau propriétaire A noter que s'agissant d'un investissement des murs commerciaux occupé valent plus sauf exception que mes murs vides