Litige avec mon garagiste sebastien - Dernière réponse le 8 juin 2015 1 réponse Bonjour, j'ai demander un devis a mon garagiste mais a la place a repare mon vehicule sans mon accord. Quelle sont mes droits? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 snocky. Bjr, evidemment de ne pas payer et de recuperer votre véhicule.Fonction de la réparation, il n'a qu'à remonter les anciennes pièces, ce n'est pas votre souci.Ne surtout pas recuperer le véhicule en payant la facture! Discussions similaires Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 Refus de dédommagement Booking.com seb60 Garagiste utilise véhicule client pour des fins privée Divic Voiture sous garantie, le garagiste n'arrive pas à réparer Ioniq_owner Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 snocky. Bjr, evidemment de ne pas payer et de recuperer votre véhicule.Fonction de la réparation, il n'a qu'à remonter les anciennes pièces, ce n'est pas votre souci.Ne surtout pas recuperer le véhicule en payant la facture!