Visite medicale johnnyman - Dernière réponse le 15 avr. 2015 2 réponses Bonjour J'ai effectué ma visite médicale à130 km de mon domicile aller retour 260 km pour 3h00 de trajet le déplacement est il pris en compte sur le temps de travail .Mes frais de carburant ont été remboursés 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello tout dépend si c'était pendant vos horaires de travail ou non ! merci de votre participation et bonne journée ... Signaler johnnyman Auteur Bonjour Merci de la réponse mais ma visite medicale etait sur ma journée de repos ... Signaler marylou. vous ne l'aviez pas dit, on ne pouvait par deviner donc oui les trajets et le temps passé à la visite sont du temps de travail effectif. Réponse 2 / 2 ... Signaler johnnyman Auteur Merci pour votre réponse Discussions similaires Convocation médecins MDPH Lilia51 papier de la visite medicale perdu manoon Visite à domicile des services sociaux Zine deuxieme visite médical matska Certificat médical d'aptitude au travail Lo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello tout dépend si c'était pendant vos horaires de travail ou non ! merci de votre participation et bonne journée ... Signaler johnnyman Auteur Bonjour Merci de la réponse mais ma visite medicale etait sur ma journée de repos ... Signaler marylou. vous ne l'aviez pas dit, on ne pouvait par deviner donc oui les trajets et le temps passé à la visite sont du temps de travail effectif.
... Signaler johnnyman Auteur Bonjour Merci de la réponse mais ma visite medicale etait sur ma journée de repos
... Signaler marylou. vous ne l'aviez pas dit, on ne pouvait par deviner donc oui les trajets et le temps passé à la visite sont du temps de travail effectif.