Prud hommes marie62180 - Dernière réponse le 1 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je suis passé au prud hommes j ai la décision au mois de mai, est ce qu il y a pas un moyen que je puisse l avoir avant merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr etre amie ave un des juges ... Signaler marie62180 Auteur oui mais c est pas le cas ... Signaler tania57 donc vous attendrez la date ... Signaler marie62180 Auteur j me doute Discussions similaires Cessation d'activité et prud'homme kpuche Prud'homme quand l'entreprise est fermée vanylorge Prud'hommes avec mon ancien patron et sa cessation d'activité RICOU27 après les Prud'hommes l'employeur ne paie pas phil2a Obtenir les impayés après décision du conseil de prud'homme Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr etre amie ave un des juges ... Signaler marie62180 Auteur oui mais c est pas le cas ... Signaler tania57 donc vous attendrez la date ... Signaler marie62180 Auteur j me doute