Bonjour, je voudrais savoir le siege de mon mari et en moselle il travail dans les bouches du rhone je voudrais savoir si j'ai droit a mon au vendredi saint
coucou jfqld c'était de l'humour les sudistes pensent qu'on habite dans le "grand nord" et pas dans le nord
l'éternelle bataille entre le sud et le nord
maintenant pour répondre à Alegria c'est le lieu de travail qui compte et pas le siège de l'entreprise
à l'origine le vendredi saint a été instaurer pour respecter les temples protestants et c'est toujours le cas
au départ seules les entreprises qui avaient un temple dans leur ville devaient fermer et cela c'est étendu à toute l'alsace moselle car vus aviez un magasin ouvert et 1 km plus loin un magasin fermé donc concurrence
en moselle si .. le vendredi saint est un jour férié ..
demandez à tania .. elle s'y connait en jours férié dans le grand nord ...
le vendredi saint et le 26 décembre sont fériés en moselle.
quelle chance, chez nous en dordogne, on a pas ça ,dommage
bonne journée
l'éternelle bataille entre le sud et le nord
maintenant pour répondre à Alegria c'est le lieu de travail qui compte et pas le siège de l'entreprise
à l'origine le vendredi saint a été instaurer pour respecter les temples protestants et c'est toujours le cas
au départ seules les entreprises qui avaient un temple dans leur ville devaient fermer et cela c'est étendu à toute l'alsace moselle car vus aviez un magasin ouvert et 1 km plus loin un magasin fermé donc concurrence
au moins j'aurai appris quelque chose, j'ignorai totalement,
bonne journée