Vendredi saint

alegria -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir le siege de mon mari et en moselle il travail dans les bouches du rhone je voudrais savoir si j'ai droit a mon au vendredi saint

1 réponse

riri

bonjour,
le vendredi n'est pas un jour férié
cdlt
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

riri

en moselle si .. le vendredi saint est un jour férié ..

demandez à tania .. elle s'y connait en jours férié dans le grand nord ...
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

la moselle, le grand nord ?? c est pas a coté à coté.
le vendredi saint et le 26 décembre sont fériés en moselle.
0
riri > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
quelle chance, chez nous en dordogne, on a pas ça ,dommage
bonne journée
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

coucou jfqld c'était de l'humour les sudistes pensent qu'on habite dans le "grand nord" et pas dans le nord
l'éternelle bataille entre le sud et le nord
maintenant pour répondre à Alegria c'est le lieu de travail qui compte et pas le siège de l'entreprise
à l'origine le vendredi saint a été instaurer pour respecter les temples protestants et c'est toujours le cas
au départ seules les entreprises qui avaient un temple dans leur ville devaient fermer et cela c'est étendu à toute l'alsace moselle car vus aviez un magasin ouvert et 1 km plus loin un magasin fermé donc concurrence
0
riri > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou tania,
au moins j'aurai appris quelque chose, j'ignorai totalement,
bonne journée
0