Retour d'achat chez Darty contre un avoir? dylanlmn27 - Dernière réponse le 24 févr. 2015 1 réponse Bonsoir, Il y'a deux jours, j'ai acheté un téléphone chez Darty en magasins, mais celui-ci me déplaît. J'aurais donc voulu savoir si il était possible de la ramener en magasins, contre un avoir au même prix d'achat. Merci, cdl 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Tu peux toujours voir avec eux, c'est au bon vouloir du magasin s'il y a un avoir ou remboursement; ils peuvent refuser. Discussions similaires Retour produit emballage ouvert chez Darty Frlab je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX Orang-outanCharmant85 litige Monoprix sur retour article kawet3 Retour de produit chez Darty kiflim Rétractation donovanFONT59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Tu peux toujours voir avec eux, c'est au bon vouloir du magasin s'il y a un avoir ou remboursement; ils peuvent refuser.