Remboursement d'un parfum

Bonjour,
je me suis trompée en achetant un parfum (cadeau de noel) j'ai pris la bonne marque , mais pas le bon parfum, je n'ai pas dépassé le délais de 7 jours, mais je viens de lire sur le ticket de caisse que les produits sont échangreables sous 10 jours,, est ce que si je me présente avant le
délai de 7 jours , je peux esperer le remboursement ? Merci pour votre reponse

2 réponses

  1. Bonjour,

    Il n'y a aucun délai de rétractation de 7 jours, invention urbaine et légende, tout achat en magasin est définitif !

    Le règlement intérieur du magasin, de l'entreprise, peut accorder un délai si bon lui semble, une fois accordé ils sont obligés de s'y tenir.

    Mes salutations distinguées.
    3
    1. Contributeur
      Bonjour,
      mais je viens de lire sur le ticket de caisse que les produits sont échangreables sous 10 jours,

      Échangeable ne veut pas dire remboursable ! vous demander un échange ce qui est possible (vous avez pris le parfum x de chez A, vous l'échanger contre le parfum y de chez A) mais le commerçant n'a aucune obligation de vous rembourser.

      Cordialement

      "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
      2