Locataire mal eduquer esil-eiram - Dernière réponse le 4 déc. 2014 2 réponses bonjour, Ma voisine est insuportable je vais partir de mon logement je vous pose la question la date de mon bail est du 25 07 2014 au 24 06 2014 bien sur une erreur de la proprietaire esque je peut partir sans preavis merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bern29 ?? Peu importe la date du bail ! si vous êtes en "meublé" c'est un mois de préavis, sinon c'est 3 mois. Réponse 2 / 2 feloxe Contributeur Non esil-eiram Auteur bonjour Pourquoi non car il y a une erreur dans le bail et j ai demander a un autre proprietaire il me dit que oui merci feloxe Contributeur Parce que cela ne suffit pas a annuler un bail. Discussions similaires Immeuble très mal insonorisé Taryn mon appartement est mal isolé locataire40 Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 Ma supérieure me parle mal Eveya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bern29 ?? Peu importe la date du bail ! si vous êtes en "meublé" c'est un mois de préavis, sinon c'est 3 mois.
Réponse 2 / 2 feloxe Contributeur Non esil-eiram Auteur bonjour Pourquoi non car il y a une erreur dans le bail et j ai demander a un autre proprietaire il me dit que oui merci feloxe Contributeur Parce que cela ne suffit pas a annuler un bail.
esil-eiram Auteur bonjour Pourquoi non car il y a une erreur dans le bail et j ai demander a un autre proprietaire il me dit que oui merci