Pentecote ... Signaler totolmeca - Dernière réponse le 5 juin 2014 1 réponse bonjour je souhterais savoir si le lundi de pentecote est toujours en vigueur et s'il est obligatoire merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld le lundi de pentecote est en vigueur et est obligatoire ?? drole de question, il y a un 14 juillet dans le monde entier (il n est peut etre pas férié partout mais il y a un 14 juillet dan sle monde entier quoi qu on en dise) Discussions similaires Dois-je travailler le Lundi de Pentecôte pour mes clients ? Tata nono Lundi de pentecôte et assistante maternelle nénéphant garde d'enfant le lundi de pentecôte marseille Lundi de pentecote, non férié (stage) ??? El cantalou Lundi de Pentecôte " litige avec les parents Marielou93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld le lundi de pentecote est en vigueur et est obligatoire ?? drole de question, il y a un 14 juillet dans le monde entier (il n est peut etre pas férié partout mais il y a un 14 juillet dan sle monde entier quoi qu on en dise)