Louer appartement à la semaine Fermé nathalie99999 - Dernière réponse le 18 mars 2014 1 réponse Bonjour, je cherche le site le plus efficace pour louer un appartement à la semaine, ainsi que les tarifs à appliquer (saison, hors saison...) merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler relou bonjour impossible de répondre ,l'immobilier est un marché local et dépend de l'emplacement ,la région ,l'état du bien .la demande plus ou moins forte pour celui ci. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR louer un logement pour y faire vivre quelqu'un d'autre amelie2503 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler relou bonjour impossible de répondre ,l'immobilier est un marché local et dépend de l'emplacement ,la région ,l'état du bien .la demande plus ou moins forte pour celui ci.