Radiation de la liste électorale

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la mairie de mon village qui me stipule que je suis radié des listes electorale car je ne vis plus sur cette commune , hors je possède deux terrains sur cette commune puis-je me faire réinscrire sur la liste électorale ?
Merci de votre aide.

--
Soyons réaliste , demandons l'impossible .

7 réponses

1. Merci BmV pour ta réponse rapide , oui cela fait plus de 5 ans que je possède ces deux terrains agricoles , donc je peux me réinscrire , super .merci beaucoup
    0
    1. Modérateur
      "plus de 5 ans que je possède ces deux terrains agricoles " : OK, mais l'essentiel est d'avoir payé des taxes locales.

Bien lire le lien que j'ai donné juste au-dessus...

0
      1. Salut et merci , je n'est pas payé de taxe car mes terrains sont incultes , donc je suis cuit ?
        0
        1. Modérateur
          "je n'est pas payé de taxe car mes terrains sont incultes ," : rien à voir !

Tout terrain est soumis à impôt/taxe locale sur le foncier bâti ou, comme ici, sur le foncier non bâti.

Faudrait peut-être se renseigner auprès des impôts ....

0
          1. Bonsoir,

Ne vous êtes-vous pas fait inscrire dans une autre Commune, lieu de votre nouvelle résidence ?
            0
            1. Ok merci vous tous je vais me renseigner aux impots , pour repondre à Paris non je ne suis pas inscrit là ou je vis .
              0