Connaitre mes droits vanessa040177 - Dernière réponse le 5 août 2013 1 réponse Bonjour, Je suis une femme de 36 ans, je suis pacsé et nous avons deux enfants. Je suis au chômage mais travail souvent en intérim. Nous nous séparons, et nous allons faire garde alterner. Je souhaite connaitre mais droit et les démarches à suivre. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vos droits à quoi ? Au RSA ? Si oui, déposez une demande en y apportant tous les éléments sur votre situation, la CAF étudiera vos droits éventuels. Cordialement Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vos droits à quoi ? Au RSA ? Si oui, déposez une demande en y apportant tous les éléments sur votre situation, la CAF étudiera vos droits éventuels. Cordialement