Traitement comptable des opération bancaires BASSArachid - Dernière réponse le 18 juin 2013 2 réponses Bonjour,je veux que quelqu'un m'aider de compléter mon rapport de Traitement comptable des opération bancaires et merci infiniment je suis tellement bloqué 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gérard Un peu plus de précision SVP Et "traitement comptable".. chez la banque ou chez le titulaire du compte ? BASSArachid Auteur salut Gérard traitement comptable bancaire et merci Gérard Si vous ne voulez pas répondre !... Votre réponse ne veut rien dire. Et votre sujet était "opérations bancaires" ....d'où ma question !... Réponse 2 / 2 Germain Un peu vague comme sujet ! BASSArachid Auteur merci en tout cas Germain Discussions similaires Opération Diverse Banque Postale Every0ne "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Opération de l'épaule apres une rupture de la coiffe des rotateurs Manou Impossible de retirer au distributeur de billet Utowars007 Virement banque postale disparu nicolasgdu13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gérard Un peu plus de précision SVP Et "traitement comptable".. chez la banque ou chez le titulaire du compte ? BASSArachid Auteur salut Gérard traitement comptable bancaire et merci Gérard Si vous ne voulez pas répondre !... Votre réponse ne veut rien dire. Et votre sujet était "opérations bancaires" ....d'où ma question !...
Gérard Si vous ne voulez pas répondre !... Votre réponse ne veut rien dire. Et votre sujet était "opérations bancaires" ....d'où ma question !...