Sms du 38138 ... Signaler sylvanou74 - Dernière réponse le 4 juin 2013 2 réponses Bonjour, vient de recevoir un sms du 38138 me disant que mon colis etait entre les main de chronopste et que jallais le recevoir deamin avent 13h hord je n'est rien commander? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Il s'agit d'une arnaque pour que tu appelles ce numéro...TRES SURTAXE. Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Je vois bien un point d'interrogation, mais n'ai pas saisi la question...? Discussions similaires Arnaque SMS 38656 An587 SMS Huissier Monnet DLauro2019 Juriste par sms Valoulol Sms de mon rdv hôpital lutttinette numéro SMS 38656 pré-demande Carte Nationale d'Identité Michacha832022 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Il s'agit d'une arnaque pour que tu appelles ce numéro...TRES SURTAXE.
Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Je vois bien un point d'interrogation, mais n'ai pas saisi la question...?