Licencier pour cause de liquidation

bonjour, je viens d'apprendre par mon patron par texto qu'il liquide totalement
son entreprise.Je travaille chez lui depuis deux ans et demi,j'aimerais savoir à combien de mois
d'indemnité j'ai droit et si je pouvait toucher mes assedic immédiatement ou vont t'il prendre en compte que j'ai encore des congés payés.Et je devrait attendre le temps de mes congés avant de toucher réellement mes assedic.

1 réponse

  1. bjr
    déjà on va vous proposer le csp à voir si pour vous c'est intérssant
    dans ce cas après acceptation vous touchez directement les assedics et plus quepour un licenciement économique normal mais vous faites cadeau de votre préavis à pole emploi
    0
    1. re, excusé moi mais cela consiste en quoi un csp et que signifi ce sigle je suis nouveau dans ce genre de procédure merci
      0
    2. bonjour suite a un licenciment économique est ce qu'on a droit a une prime de licenciment et cela se calcule comment?
      0
    3. quel est votre salaire brut mensuel et votre ancienneté
      0
    4. Bonjour mon salaire est de 2220 euros, je viens d'apprendre qu'en restauration par rapport à la convention collective café et restaurant mes indemnité seront calculé de l'odre de 2 dixéme de mon brute multiplié par le nombre d'année c injuste est ce que c'est vrai?
      0