Dette de mon père

Résolu
Bjr
Mon père qui est parti aux Philippines s'est endetté en France avec de nombreux prêts, en mettant mon adresse ; un huissier-de-justice]- m'a appelé plusieurs fois ; a t-il le droit de venir prendre mes meubles] alors que les prêts sont à son nom, et nom au mien.
Il est marié là bas, et ce n'est pas à moi à supporter ses dettes ; je ne l'ai pas vu depuis 5 ans. merci de votre réponse.

5 réponses

  1. Il faut d'abord savoir s'il y a des jugements qui pourraient autoriser des saisies car on ne saisi pas sans jugement.

    Pour éviter la panique, consultez l'UFC de votre département.
    1
    1. Bjr et merci
      Le crédit agricole a fait un jugement. Je vais consulter l'UFC de mon département. Merci
      0
  2. Bonjour,

    Le jugement étant nominatif..il convient d'adresser un courrier recommandé à l'huissier et l'informer que votre père n'habite pas à l'adresse indiquée.

    Inutile de préciser où il est.
    0
    1. merci bcp pour votre réponse.
      0
  3. Comment connaissez vous l'existence de ce jugement ?
    0
    1. en fait c'est mon fils qui m'a averti qu'il y avait eu un jugement; je lui ai envoyé votre réponse. Merci
      0
      1. Il faut savoir si le jugement correpond aux poursuites de l'huissier car vous avez écrit "de nombreux prêts".
        0