Se dépacser par mariage demapart - Dernière réponse le 28 mars 2013 2 réponses Bonjour, Je suis pacser depuis 5 mois avec ma compagne, est'il possible de me marié avec une autre femme que celle avec la quelle je suis pacser? y à t'il une démarche à faire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sophiag Contributeur Bonjour Vous souhaitez rester pacser tout en vous mariant avec une autre femme, c'est cela qu'on doit comprendre ou pas ? Réponse 2 / 2 demapart Auteur Non me marié et sans rester pacser sophiag Contributeur Dépacsez vous et mariez vous. Discussions similaires rupture pacs et vente immobilière kikione pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Rupture du PACS avant ou après une vente immobilière? MarieBL92 Problème pour se dépacser djany26 convocation de police pour naturalisation nachita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sophiag Contributeur Bonjour Vous souhaitez rester pacser tout en vous mariant avec une autre femme, c'est cela qu'on doit comprendre ou pas ?
Réponse 2 / 2 demapart Auteur Non me marié et sans rester pacser sophiag Contributeur Dépacsez vous et mariez vous.