Date de depart , des vacance ... Signaler yam1966 - Dernière réponse le 26 mars 2013 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si un employeur peut nous faire travailler le samedi et le dimanche alors que je suis en vacance le lundi merci d'avance de votre reponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr comme vous l'avez dit vous etes en vacances le lundi donc il peut Réponse 2 / 2 ... Signaler yam1966 Auteur je croyais que les vacance etait du dimanche au dimanche ... Signaler tania57 et vous avez lu cela ou Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph JM date arnaque Dolly APL CAF souci date contrat Sananasss colis bloqué en plateforme de distri yannick34270 Colis colissimo bloqué plate forme ouest. lunaestria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr comme vous l'avez dit vous etes en vacances le lundi donc il peut
Réponse 2 / 2 ... Signaler yam1966 Auteur je croyais que les vacance etait du dimanche au dimanche ... Signaler tania57 et vous avez lu cela ou