Location d'un panneau publicitaire mhmarty12 - Dernière réponse le 15 janv. 2013 1 réponse Bonjour, je souhaiterai savoir quel loyer annuel puis-je demander pour la location d'un panneau publicitaire 12m2 sur la façade de ma maison en bordure de route (8000 véhicules par jour) entrée de l'agglomération merci pour ces conseils 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Il semble judicieux de s'informer auprès des professionnels locaux, ces montants pouvant varier sensiblement selon les endroits. Discussions similaires Négociation contrat de location d'un panneau publicitaire Zouzou règlement des loyers de panneaux publicitaires Divitta Prix de location d'un emplacement publicitaire eucalyptus003 Panneau publicitaire sur maison en location Stef panneau publicitaire sur mon terrain jll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Il semble judicieux de s'informer auprès des professionnels locaux, ces montants pouvant varier sensiblement selon les endroits.