Garantie decennale et depot de bilan neysbar - Dernière réponse le 19 déc. 2012 2 réponses Bonjour, comment faire pour faire marcher une garantie décennal quand la société a déposer le bilan merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Si vous avez les coordonnées et les referenes de la garantie decennale, contactez directement l'assurance pour leur soumettre votre litige. Réponse 2 / 2 nemrod18 Bonjour, Il faut (comme l'écrit Foyer, que je salue) contacter cette assurance et si ça se passe mal, ne pas hésiter à l'assigner. Discussions similaires Machine automatique chèque LCL Johnny chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Litige garantie but Doms Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur Valentine18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Si vous avez les coordonnées et les referenes de la garantie decennale, contactez directement l'assurance pour leur soumettre votre litige.
Réponse 2 / 2 nemrod18 Bonjour, Il faut (comme l'écrit Foyer, que je salue) contacter cette assurance et si ça se passe mal, ne pas hésiter à l'assigner.