Garantie decennale et depot de bilan neysbar - Dernière réponse le 19 déc. 2012 2 réponses Bonjour, comment faire pour faire marcher une garantie décennal quand la société a déposer le bilan merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, Il faut (comme l'écrit Foyer, que je salue) contacter cette assurance et si ça se passe mal, ne pas hésiter à l'assigner. Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Si vous avez les coordonnées et les referenes de la garantie decennale, contactez directement l'assurance pour leur soumettre votre litige. Discussions similaires Machine automatique chèque LCL Johnny chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Litige garantie but Doms Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur Valentine18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, Il faut (comme l'écrit Foyer, que je salue) contacter cette assurance et si ça se passe mal, ne pas hésiter à l'assigner.
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Si vous avez les coordonnées et les referenes de la garantie decennale, contactez directement l'assurance pour leur soumettre votre litige.