Existe t il un moyen pour savoir qui a toucher des bons au porte doudoujomoi - Dernière réponse le 31 oct. 2012 2 réponses peut on savoir qui a encaisser des bons au porteur predicis apres le deces de mes parents et dont je possede les photocopies 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme non Réponse 2 / 2 Caroline13 les bons au porteur ont été encaissés par celui qui les a trouvé. comme leur nom l'indique, ils sont "au porteur". où étaient ces bons ? et qui est susceptible de les avoir trouvé ? qui avait accès à ces documents, bref commencez par là. Discussions similaires Pochette carte Personne handicapée parking Grama Porte de coffret EDF Alix Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente? Coucoudam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Caroline13 les bons au porteur ont été encaissés par celui qui les a trouvé. comme leur nom l'indique, ils sont "au porteur". où étaient ces bons ? et qui est susceptible de les avoir trouvé ? qui avait accès à ces documents, bref commencez par là.