Chomage et auto entrepreneur romlud - Dernière réponse le 15 oct. 2012 3 réponses Bonjour, je suis auto entrepreneur c'est mon activité principale mon chiffre d'affaire d'affaire est bas puis je m'inscrire au chomage et avoir droit aux allocations tout en restant auto entrepreneur ? merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 caroledu92 Contributeur Bonjour Quel statut aviez-vous avant ? Réponse 2 / 3 romlud Auteur Avant j'étais employée je suis auto entrepreneur depuis plus d'un an maintenant. merci Réponse 3 / 3 caroledu92 Contributeur Oui, mais vous êtes partie comment ? Pour percevoir des indemnités chômage, il y a des conditions Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG AAH et autoentrepreneur gigi57000 je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 romlud Auteur Avant j'étais employée je suis auto entrepreneur depuis plus d'un an maintenant. merci
Réponse 3 / 3 caroledu92 Contributeur Oui, mais vous êtes partie comment ? Pour percevoir des indemnités chômage, il y a des conditions