Les heur supplémentaire ... Signaler xbox34 - Dernière réponse le 21 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quant on et en contrat CDD est qu'on fait des heurs suppl le patron a t'il le droit de faire passer les heurs supplémentaire en jour d'absence en échange 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loulou Bonjour Vous êtes en CDD à temps plein ou à temps partiel? Si l'employeur ne veut pas vous payer les heures supplémentaires il doit vous donner un repos compensateur. (il en a le droit) Quel est le motif de votre CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise)? ... Signaler xbox Bonjour je suis a temps plein en cdd saisonnier Discussions similaires Retraite supplémentaire AGRICA CCPMA Eglantine1962 heures supplémentaires non majorées annie Temps de virement La Banque Postale ronflex94 comment toucher sa retraite supplémentaire AGRICA lespagnol25 Heures de kiné pdt les heures de travail MarreDesRelous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loulou Bonjour Vous êtes en CDD à temps plein ou à temps partiel? Si l'employeur ne veut pas vous payer les heures supplémentaires il doit vous donner un repos compensateur. (il en a le droit) Quel est le motif de votre CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise)? ... Signaler xbox Bonjour je suis a temps plein en cdd saisonnier