L irresponsabilité parentale

Bonjour,
elle se manifeste de plusieurs façons et elle est largement encouragée par un systeme qui fragilise le parent gardien ,particulièrement lorsque :
le divorce est suivi d un remariage pour le parent debiteur...
l organisation d insolvabilité du parent debiteur quand ce n est pas la disparition organisée de celui -ci !
la maladie ou la surchage parentale (petits enfants jumeaux,nombreuses,handicap etc...) ainsi que le chomage etc qui viennent agraver la capacité du parent gardien a collecter une pension alimentaire qui est une "faible" rétribution au préjudice du divorce !
je peux certifier que ceci encourage l irresponsabilité et la restauration de l image du parent défaillant auprès des enfants n est pas du ressort du parent qui garde !
les profiteurs font de leurs enfants de véritables "pupilles de l'état" !
les enfants ne veulent plus porter le nom de leur père !
les enfants ont eux aussi leur mot à dire à l adolescence surtout !

en attendant de savoir ou est le defaillant ce qu il fait etc... L ETAT detient les informations mais ne donne aucune information aux enfants parceque on protege la vie privée du pere defaillant !!!!

il s agit de se montrer impecueux dans une ville et de travailler dans une autre et l etat ne fait rien !!!

re inventons le mur de la honte ! lplus efficace

3 réponses

  1. Hein !? et c'est quoi la question ?
    2
    1. la question est de savoir ce qu il conviendrait de faire à un tel fléau ?!
      0
      1. l esprit des lois existent ,mais certains savent les contourner .
        0
      2. c est pourquoi la tolérance zéro pour la "profitation"!
        0
    2. il a bon dos l'état::
      l'état, c'est nous!!

      foutez donc un peu la paix à l'état et arrêtez de tout en attendre:

      si les gens se montraient un peu plus adultes lors de leurs problèmes et divorçaient convenablement, tout irait bien!

      l'état!! non mais je vous jure....
      1
      1. oui c est clair une bonne paire de claque aurait fait l affaire !
        0