Renseignements alai59 - Dernière réponse le 8 août 2012 2 réponses Bonjour, je souhaite connaitre mes droits,ma femme et moi sommes invalides cat2,4enfants a charges.vis a vis des organismes administratif et autres. merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Sans plus de précisions dans votre demande, nous ne pourrons pas vous répondre. "vis a vis des organismes administratif et autres" Quels organismes ? Sur quel plan ? Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 pourquoi ne pas vous renseigner a la CAF ? Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Sans plus de précisions dans votre demande, nous ne pourrons pas vous répondre. "vis a vis des organismes administratif et autres" Quels organismes ? Sur quel plan ? Cordialement