Erreur de compte aligatore - Dernière réponse le 10 juin 2012 1 réponse Bonjour, . ma banque a versé 80'000._ frs sur le compte de ma société au lieu d'un nouveau compte, et mon associé a tout pris. Peut-on attaquer la banque? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marquis de carabas Bonjour ALIGATORE, ( un aligatore qui se fait croquer....) Vous parlez de quels francs ? Nous sommes à l'Euro depuis plus de 10 ans ! (Ou vous avez de l'avance.... Ou vous avez du retard ?) Merci de preciser tout ça cdt Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Erreur de versement en ma faveur zeroland C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marquis de carabas Bonjour ALIGATORE, ( un aligatore qui se fait croquer....) Vous parlez de quels francs ? Nous sommes à l'Euro depuis plus de 10 ans ! (Ou vous avez de l'avance.... Ou vous avez du retard ?) Merci de preciser tout ça cdt