Frais d'obsèques après un décès chantal - Dernière réponse le 4 avr. 2012 1 réponse Bonjour, La caisse d'épargne dit qu'elle ne peut régler les frais d'obsèques (3050 euros) avec le LEP de ma belle-mère décédée qu'en est-il ? Il y a quelques tempts ils ont conseillé de déplacer le compte courant sur le LEP. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler France bonjour apportez la facture au notaire chargé de la succession , il fera le nécessaire , c'est ce qui a été fait dans ma famille . Discussions similaires contrat résolys obsèques prestations coco contrat resolys obseques prestations Lilou Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler France bonjour apportez la facture au notaire chargé de la succession , il fera le nécessaire , c'est ce qui a été fait dans ma famille .