Lcl gaillon patrick - Dernière réponse le 16 mars 2012 1 réponse Bonjour, je ne peu plus retirer de l'argent à ma banque car je suis en recouvrement le directeur de la banque que c'est vous qui donné l'autorisation je ne sais plus comment faire car j'ai des factures à payées je vous remerçie 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonjour, Nous n'avons rien fait puisque nous sommes simplement un forum d'entraide et non la personne à qui vous pensez vous adresser. Prenez contact plutôt avec cette personne. Discussions similaires Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Machine automatique chèque LCL Johnny Formule Zen LCL et cotisation carte bancaire PROXIMO60 Virement sur le compte de mon fils sans mon accord bibiche Versement Rappel ALS surprenant Laurabl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonjour, Nous n'avons rien fait puisque nous sommes simplement un forum d'entraide et non la personne à qui vous pensez vous adresser. Prenez contact plutôt avec cette personne.