Resilier son compte bancaire oops - Dernière réponse le 14 mars 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais résilier mon compte bancaire a la caisse d'épargne, y a t-il des frais de résiliation ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Germain Non, les frais sont interdits pour les fermeture de compte (pas pour certains transferts par contre...) Réponse 2 / 2 Gérard Vous voulez récupèrer les fonds de quelle manière ? Parce que, là , il peut y avoir des frais : virement externe, chèque de banque etc... Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Germain Non, les frais sont interdits pour les fermeture de compte (pas pour certains transferts par contre...)
Réponse 2 / 2 Gérard Vous voulez récupèrer les fonds de quelle manière ? Parce que, là , il peut y avoir des frais : virement externe, chèque de banque etc...