Question pour l'armée Jennifer nemogirl - Dernière réponse le 3 mars 2012 1 réponse Bonjour, Je m'appelle Jennifer, j'ai 14 , j'aimerais savoir quand peut on rentrer a l'armée? Car j'adorerais y aller =) 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 condorcet j'aimerais savoir quand peut on rentrer a l'armée? Renseignez-vous directement auprès des centres d'accueil des Armées. Il existe des écoles préparatoires assurant une formation générale et militaire aux jeunes de votre âge. Discussions similaires Réformé P4 puis port d'arme. Guy MILITAIRE en instance de réforme (P4) shabstanlove Virement inattendu, j’aimerais savoir si c’est normal ? iorttc virement ddfip finistère floyd Reforme militaire Iac13014 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 condorcet j'aimerais savoir quand peut on rentrer a l'armée? Renseignez-vous directement auprès des centres d'accueil des Armées. Il existe des écoles préparatoires assurant une formation générale et militaire aux jeunes de votre âge.