Achat de vehicule de societe en vp stafain - Dernière réponse le 26 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir les demarches a suivre pour acheter une voiture 206 de societe ,et la garder tel qu elle est en 2 places sans la mofier ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 halphie Bonjour, une voiture de societe est un objet identique aux autres voitures, la difference c'est sa conception. On les dit "voiture de societe" a cause des facilites fiscales qu'elles procurent aux societes mais si vous etes un particulier vous paierez sur le prix de vente une TVA normale. Discussions similaires Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt Véhicule de fonction 5 places ou 2 places Jieleve Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 halphie Bonjour, une voiture de societe est un objet identique aux autres voitures, la difference c'est sa conception. On les dit "voiture de societe" a cause des facilites fiscales qu'elles procurent aux societes mais si vous etes un particulier vous paierez sur le prix de vente une TVA normale.