Dette ancienne chez finareff.

lea du13 - 26 févr. 2012 à 17:14
 lea du13 - 27 févr. 2012 à 07:09
Bonjour, j'ai une dette envers finareff qui date de 1986. l'année dernière la societe prestalliance m'a contacté pour me demander 6 cheque de 160 e chacun qu'il deposait tous les mois. je n'ai aucun justificatif, qui prouve que j'ai payé 960e. après tant d'années je dois toujours les payer? la banque postale m'a dit qu'il y avait prescriptions. pouvez-vous me repondre svp? la banque de france de ma commune pourra-t-elle me renseigner? car à cause de ça on ne m'accorde aucun credit ni un pret. merci de votre reponse.

2 réponses

A quelle date précise a été effectué votre dernier paiement ?
Le dernier chèque de 160 € a été débit quand à votre compte ?
Parce que j'ai l'impression que l'info de la Banque postale est une info type de la Banque Postale !...
0
bjr, le dernier paiement a ete effectué le 06 novembre 2011 et il a ete debite de mon cpte, et depuis plus de nouvelles. tant mieux dans un sens. tous les mois a la meme date, si je leur envoyais pas les cheques, ils menaçaient de fermer mon cpte, j'ai eu peur, et après j'ai su par la poste que je n'etais pas obligée de le faire, et que je pourrais pretendre à un remboursement.
est-ce exact?
0
Bonjour

Vous aviez envoyé l'année dernière 6 chèques de 160 euros chacun à la société PRESTALLIANCE?
0