J ai dix ans de carriere et deleguer syndical tranquille - Dernière réponse le 11 janv. 2012 2 réponses Bonjour, il y a 10 ans que je suis dans l entreprise et ca va pas tres bien que pourrai-je negocier pour partir avec mes droits ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld une rupture conventionnelle ... Signaler juju J ai dix ans de carriere et deleguer syndical bizard un dele demision ..licenciment ... Réponse 2 / 2 ... Signaler laclochedebois Bonjour vous êtes délégué et vous ne savez pas quoi négocier ??? Discussions similaires Candidature au CS d'un copropriétaire absent CLIOU78 Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Abus de pouvoir président du conseil syndical Rachel Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld une rupture conventionnelle ... Signaler juju J ai dix ans de carriere et deleguer syndical bizard un dele demision ..licenciment ...
... Signaler juju J ai dix ans de carriere et deleguer syndical bizard un dele demision ..licenciment ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler laclochedebois Bonjour vous êtes délégué et vous ne savez pas quoi négocier ???