Refus de bien tectec - Dernière réponse le 7 janv. 2012 1 réponse Bonjour, peut on refuser un bien heritages de ses parens etand vivant quel sont les consequance? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ben-J Bonjour, Vous pouvez biensur refuser un héritage. Si vous avez de la famille proche les bien seront partagé. Sinon il seront pris par l'état. Ben-J regarder le lien du poste UP tectec aurai-je une penalite a paye Ben-J non aucune, si vous n'avez pas besoin de l'héritage je vous conseille de ne pas le prendre. Discussions similaires Refus de vente maison indivision 50/50 FloAlien Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Refus agrément Magnolia051 Refus d’une intervention axellyne Refus de pret immobilier et frais associés maddoug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ben-J Bonjour, Vous pouvez biensur refuser un héritage. Si vous avez de la famille proche les bien seront partagé. Sinon il seront pris par l'état. Ben-J regarder le lien du poste UP tectec aurai-je une penalite a paye Ben-J non aucune, si vous n'avez pas besoin de l'héritage je vous conseille de ne pas le prendre.