Refus de bien tectec - Dernière réponse le 7 janv. 2012 1 réponse Bonjour, peut on refuser un bien heritages de ses parens etand vivant quel sont les consequance? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ben-J Bonjour, Vous pouvez biensur refuser un héritage. Si vous avez de la famille proche les bien seront partagé. Sinon il seront pris par l'état. Ben-J regarder le lien du poste UP tectec aurai-je une penalite a paye Ben-J non aucune, si vous n'avez pas besoin de l'héritage je vous conseille de ne pas le prendre. Discussions similaires Refus agrément Magnolia051 Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Refus d’une intervention axellyne Refus de vente maison indivision 50/50 FloAlien Refus de pret immobilier et frais associés maddoug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ben-J Bonjour, Vous pouvez biensur refuser un héritage. Si vous avez de la famille proche les bien seront partagé. Sinon il seront pris par l'état. Ben-J regarder le lien du poste UP tectec aurai-je une penalite a paye Ben-J non aucune, si vous n'avez pas besoin de l'héritage je vous conseille de ne pas le prendre.