Regroupement familial tinhinene - Dernière réponse le 9 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je suis d algerie et mon fiancé a une carte de sejour de 10ans je voudrais savoir combien de temps ça prendra notre regroupement puisque il n est français merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jean Il n'y a pas de regroupement familial pour des gens qui sont fiancé. Votre fiancé qui est en France doit parfaitement le savoir. Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jean Il n'y a pas de regroupement familial pour des gens qui sont fiancé. Votre fiancé qui est en France doit parfaitement le savoir.