Pret ... Signaler fund - Dernière réponse le 30 oct. 2011 1 réponse Bonjour, mon ami ayant un dossier de surendettement a la banque de france on me refuse les prets car nous vivons ensemble nous n avons aucune union est ce légal ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous l'avez posée combien de fois cette question sur ce forum ? Certes bis repetita placent .... ... Signaler fund je pensais que la premiere fois n était pas éditée désolée pour cette erreur Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous l'avez posée combien de fois cette question sur ce forum ? Certes bis repetita placent .... ... Signaler fund je pensais que la premiere fois n était pas éditée désolée pour cette erreur