Préavis et maladie ... Signaler nath - Dernière réponse le 26 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je suis actuellement en arret longue maladie pour 1 an, mon cdd n'a donc pas était renouvellé, puis je avoir droit a la reduction du préavis de mon logement a 1 mois , je ne touche que les indemnitées journalières ! merci pour votre reponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si votre CDD a pris fin il y a moins de 6 mois, vous pouvez bénéficier du préavis réduit à un mois pour perte d'emploi involontaire. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Essayez de vous arranger avec le propriétaire. Il peut être compréhensif. Discussions similaires À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 congé maladie et congé parental Lil Certificat médical pour réduction de préavis lililigo indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si votre CDD a pris fin il y a moins de 6 mois, vous pouvez bénéficier du préavis réduit à un mois pour perte d'emploi involontaire. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Essayez de vous arranger avec le propriétaire. Il peut être compréhensif.