Probleme de voisinage sauceman - Dernière réponse le 12 oct. 2011 3 réponses Bonjour, mon voisin a des cypres qui mesure au moins 8 metres de haut sur 6 de long il refuse de les couper quoi faire comme demarche merci de m'aider sur ce probleme 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 L'indigné déserbant nemrod18 Bonjour, Pas très intelligent comme réponse. C'est aller au devant d'ennuis. Réponse 2 / 3 titeuf où sont situés ces cyprès ?? Réponse 3 / 3 jrtolkien bonjour merci de nous faire part de la distance de cette haie avec votre parcelle cordialement jrtolkien Discussions similaires Ultrason provenant du jardin du voisin Reka Mon voisin a installé un appareil ultrason ciccio b appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores Kichou59 règlementation installation climatiseur marcel Terrasse et vis-à-vis thierry428 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 L'indigné déserbant nemrod18 Bonjour, Pas très intelligent comme réponse. C'est aller au devant d'ennuis.
Réponse 3 / 3 jrtolkien bonjour merci de nous faire part de la distance de cette haie avec votre parcelle cordialement jrtolkien