Litige avec un voisin adele - Dernière réponse le 9 oct. 2011 2 réponses Bonjour, un voisin peut-il faire un passage d'acces contre mon mur qui separe nos proprietes, le mur n'est pas mitoyen 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, En quoi cela ne serait pas possible s'il ne se sert pas de votre mur ? Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonjour adele , Si le mur est construit en limite de propriete, vous ne pouvez pas interdire le passage, a moins que celui ci ne se fasse sur le mur. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Voisine filme avec son téléphone chez moi LolaAmo Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 me désinscrire site voisinssolitaires bourgui21 Voisine du dessous qui marche très très fort Fazze Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, En quoi cela ne serait pas possible s'il ne se sert pas de votre mur ?
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonjour adele , Si le mur est construit en limite de propriete, vous ne pouvez pas interdire le passage, a moins que celui ci ne se fasse sur le mur.