Garant indispensable ? finette - Dernière réponse le 26 août 2011 1 réponse Bonjour, je me retrouve sans emploi , impossible de louer un logement social j'ai eu trop de revenue je me retourne vers le privé et là il me faut 1 garant suije condamnée à restée dans mon logement acctuel ou y a t'il une autre solution . A par la rue ???? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler didlveste Si vous ne pouvez justifier de revenus réguliers équivalent à trois fois le montant du loyer, alors effectivement il vous faudra un garant! Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Peut-on être caution solidaire pour 2 bails? jen77v Se porter garant pour 2 personnes Julie GHEZA Âge limite pour se porter garant d’une location CLAVERIE Faire un pret alors que je suis deja caution Frantz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler didlveste Si vous ne pouvez justifier de revenus réguliers équivalent à trois fois le montant du loyer, alors effectivement il vous faudra un garant!