Quels recours pour un locataire trompé?
Bonjour,
Nous venons de signer pour un appartement en location et nous nous sommes rendus compte quelques heures après qu'une odeur infecte envahie l'appartement dès que les fenêtres sont fermées.
Nous avons appris par des voisins que les anciens locataires avaient été expulsés à cause de leur d'hygiène (excréments d'animaux, ménage,...).
L'appartement est salle (un mur sur deux repeint, ménage fait grossièrement) et j'ai peur que les odeurs ne se soient incrustées dans les murs.
Avons-nous un recours sachant que le bail et l'état des lieux ont été signés mais que l'agence ne nous a pas informé de la situation, ni la personne de l'état des lieux et que j'ai signé cet état des lieux sans mon conjoint?
Merci pour vos réponses
Nous venons de signer pour un appartement en location et nous nous sommes rendus compte quelques heures après qu'une odeur infecte envahie l'appartement dès que les fenêtres sont fermées.
Nous avons appris par des voisins que les anciens locataires avaient été expulsés à cause de leur d'hygiène (excréments d'animaux, ménage,...).
L'appartement est salle (un mur sur deux repeint, ménage fait grossièrement) et j'ai peur que les odeurs ne se soient incrustées dans les murs.
Avons-nous un recours sachant que le bail et l'état des lieux ont été signés mais que l'agence ne nous a pas informé de la situation, ni la personne de l'état des lieux et que j'ai signé cet état des lieux sans mon conjoint?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quels recours pour un locataire trompé?
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Modèle lettre recours examen - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
2 réponses
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
367
25 août 2011 à 23:30
25 août 2011 à 23:30
Je n'ai pas bien compris: le bail a-t-il été signé des deux conjoints? Sinon, vous pouvez jouer sur cela.
Bonjour
Vous avez visité avant de signer le bail ?
L'EDL à été effectué? ( Etat des lieux ) ?
Quelles remarques sur EDL ?
En EdL d'entrée c'est vous le chef et vous disposez d'un court délais pour des rajouts en reco AR
Vous avez visité avant de signer le bail ?
L'EDL à été effectué? ( Etat des lieux ) ?
Quelles remarques sur EDL ?
En EdL d'entrée c'est vous le chef et vous disposez d'un court délais pour des rajouts en reco AR
26 août 2011 à 03:55
Pensez vous qu'il est possible de faire annuler cette location par rapport à l'article 6 de la loi de 1989?
26 août 2011 à 04:36
26 août 2011 à 05:43
Modifié par Didlaveste le 26/08/2011 à 06:09
26 août 2011 à 15:31