Gérante d'une SARL + auto entrepreneur colombine - Dernière réponse le 13 août 2011 1 réponse Bonjour, voici mon cas, gérante d'une SARL, je voudrais créer de mon coté une auto entreprise afin d'avoir ma propre autonomie pour certains travaux . Puis-je cumuler les deux fonctions? Merci colombine 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelmerL Bonjour, Si vous êtes gérant majoritaire (Travailleur non salarié) vous ne pouvez pas. Si vous êtes gérant salarié (minoritaire), vous pouvez si rien ne s'y oppose dans votre contrat de travail. Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby Amazon EU sarl Carine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelmerL Bonjour, Si vous êtes gérant majoritaire (Travailleur non salarié) vous ne pouvez pas. Si vous êtes gérant salarié (minoritaire), vous pouvez si rien ne s'y oppose dans votre contrat de travail.