Préavis de demission ... Signaler giva - Dernière réponse le 10 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis chauffeur dans une entreprise depuis 2 mois en CDI et je voudrai démissioner . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir combien je devrai payer pour le préavis de démission ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jhdu62 Ben tu n'as rien a payer , tu as juste a réaliser ton préavis une fois qu'ils auront recu ta lettre , le délai depend de ta convention collective , Si tu veut pas faire ton préavis , c'est a négocier avec tes employeurs , Réponse 2 / 2 ... Signaler giva Merci Jhudu62 Discussions similaires Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline Demission Mcdonald en CDI Lau Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jhdu62 Ben tu n'as rien a payer , tu as juste a réaliser ton préavis une fois qu'ils auront recu ta lettre , le délai depend de ta convention collective , Si tu veut pas faire ton préavis , c'est a négocier avec tes employeurs ,