Comptes bloqués sam - Dernière réponse le 21 avr. 2011 1 réponse Bonjour, que devient notre compte si on a pas d'héritiers ? L'argent peut-il revenir à un membre de la famille ? Si non, comment faire pour recupérer l'argent ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ALO Bonjour Si non, comment faire pour recupérer l'argent ? Bien simple : Si vous n'êtes pas de la famille, et sans famille, s'il n'y pas de testament en votre faveur (bonjour les droits), l'argent ira à l'état. Discussions similaires urgent menacé de saisie sur compte help Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Mon frére utilise le compte bancaire de ma mère Agatha Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère mich1053 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ALO Bonjour Si non, comment faire pour recupérer l'argent ? Bien simple : Si vous n'êtes pas de la famille, et sans famille, s'il n'y pas de testament en votre faveur (bonjour les droits), l'argent ira à l'état.