Ma grand mère vient de décéder mais mon père ... Signaler annida - Dernière réponse le 15 avr. 2011 2 réponses Bonjour, ma grand mère vient de décéder mais mon père est également décédé avec une donation au dernier vivant. Qui va hériter ma mère ou moi? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bernar65 Bonjour, Si vous pouviez préciser : - L'ordre des décès ; - Qui va hériter, d'accord mais de qui ? Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler annida Mon père est décédé avant ma grand mère. Il avait fait une donation au profit de son épouse ( ma mère) au dernier vivant Discussions similaires Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Père décédé, belle mère survivante DELANOE Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Bernar65 Bonjour, Si vous pouviez préciser : - L'ordre des décès ; - Qui va hériter, d'accord mais de qui ? Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler annida Mon père est décédé avant ma grand mère. Il avait fait une donation au profit de son épouse ( ma mère) au dernier vivant