Probleme avec le voisin ... Signaler robrigro - Dernière réponse le 7 avr. 2011 1 réponse Bonjour, en complement a mon probleme je voudrais savoir si je peux passer outre l'accord de mon voisin si j'obtiens ceux du syndic de coproprieté et des autres coproprietaires, merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : il faudrait continuer sur le même post, sinon on n'y comprend plus rien. Lorsqu'on est dans une conversation, il faut TOUJOURS cliquer sur "REPONDRE", et c'est en VERT. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Voisine filme avec son téléphone chez moi LolaAmo Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Mon voisin fait rentrer mon chat chez lui AntoineKfn me désinscrire site voisinssolitaires bourgui21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : il faudrait continuer sur le même post, sinon on n'y comprend plus rien. Lorsqu'on est dans une conversation, il faut TOUJOURS cliquer sur "REPONDRE", et c'est en VERT.