Mon ex a quitter l'appart et a tout pris
skaiivy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
skaiivy Messages postés 16 Statut Membre -
skaiivy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis séparé de mon ex amie, elle à quitter l'appartement mardi soir en prenant avec elle tout ce qui lui appartenait, mais elle en à profiter pour prendre "un peu plus". Je m'explique :
l'appartement est a nos deux noms (j'ai appeler la propriétaire pour lui demander de changer le bail pour qu'il soit uniquement à mon nom), elle en à profiter pour tout reprendre ce qui était à elle, ce qui est tout a fait normal, pendant la nuit alors que j'était à mon travail. Sachant que dans ce qu'elle à "repris", il y a le frigo tout neuf que j'ai payer en partie et que ses parents ont gentillement payer le reste sans notre avis mais qui est a mon nom facture a l'appui. Malgré plusieurs relances rester sans réponses, il m'est impossible de pouvoir récupérer ce frigo (j'y tient a ce frigo sniff). D'autre part, elle possède encore les clées et en a fait des doubles que possèdent ses parents et sa soeur. J'aimerai tout récupérer sans histoires que je puisse refaire ma vie tranquillement.
Pensez vous que je devrait alerter les services de polices pour récupérer ce qui m'appartient?
Merci pour vos réponses
Je me suis séparé de mon ex amie, elle à quitter l'appartement mardi soir en prenant avec elle tout ce qui lui appartenait, mais elle en à profiter pour prendre "un peu plus". Je m'explique :
l'appartement est a nos deux noms (j'ai appeler la propriétaire pour lui demander de changer le bail pour qu'il soit uniquement à mon nom), elle en à profiter pour tout reprendre ce qui était à elle, ce qui est tout a fait normal, pendant la nuit alors que j'était à mon travail. Sachant que dans ce qu'elle à "repris", il y a le frigo tout neuf que j'ai payer en partie et que ses parents ont gentillement payer le reste sans notre avis mais qui est a mon nom facture a l'appui. Malgré plusieurs relances rester sans réponses, il m'est impossible de pouvoir récupérer ce frigo (j'y tient a ce frigo sniff). D'autre part, elle possède encore les clées et en a fait des doubles que possèdent ses parents et sa soeur. J'aimerai tout récupérer sans histoires que je puisse refaire ma vie tranquillement.
Pensez vous que je devrait alerter les services de polices pour récupérer ce qui m'appartient?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon ex a pris un appartement
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
2 réponses
Vous pouvez effectivement porter plainte pour vol.Changez le barillet de la porte cela évitera qu'elle rentre en votre absence
Un autre point que j'ai omis de signaler, c'est qu'elle est issue d'une famille très aisée et qu'elle est aussi très capricieuse j'ai donc du suivre "le rythme" ce qui m'a mis dans une situation financière très très difficile donc pour l'instant il m'est impossible financièrement de pouvoir changer le barillet. Sachant aussi qu'il s'agit s'une porte blindée et que je ne suis pas sur qu'on puisse le changer aussi facilement.
Merci
Merci