Mon ex a quitter l'appart et a tout pris

skaiivy Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 07:55
skaiivy Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 08:06
Bonjour,

Je me suis séparé de mon ex amie, elle à quitter l'appartement mardi soir en prenant avec elle tout ce qui lui appartenait, mais elle en à profiter pour prendre "un peu plus". Je m'explique :

l'appartement est a nos deux noms (j'ai appeler la propriétaire pour lui demander de changer le bail pour qu'il soit uniquement à mon nom), elle en à profiter pour tout reprendre ce qui était à elle, ce qui est tout a fait normal, pendant la nuit alors que j'était à mon travail. Sachant que dans ce qu'elle à "repris", il y a le frigo tout neuf que j'ai payer en partie et que ses parents ont gentillement payer le reste sans notre avis mais qui est a mon nom facture a l'appui. Malgré plusieurs relances rester sans réponses, il m'est impossible de pouvoir récupérer ce frigo (j'y tient a ce frigo sniff). D'autre part, elle possède encore les clées et en a fait des doubles que possèdent ses parents et sa soeur. J'aimerai tout récupérer sans histoires que je puisse refaire ma vie tranquillement.
Pensez vous que je devrait alerter les services de polices pour récupérer ce qui m'appartient?

Merci pour vos réponses

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
7 avril 2011 à 07:57
Vous pouvez effectivement porter plainte pour vol.Changez le barillet de la porte cela évitera qu'elle rentre en votre absence
0